Votre générosité fait avancer la mission de l'Eglise

Donner en ligne, c'est simple et sécurisé !
Utilise ta carte pour faire un don unique ou même planifier un don récurrent.

Je fais un don*

C'est grâce à votre don que nous pouvons continuer à lancer de nouveaux projets.
Don ponctuel
*Les dons au profit des associations d’intérêt général ouvrent droit à une réduction d'impôt sur le revenu de 66 % du montant versé, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Pour les entreprises soumis à l’IS, la déduction peut être de 60% du montant du don dans la limite de 10 000€ ou 5 pour 1000 du CA annuel HT

Rénovation du choeur

Depuis le chœur de l’église, la louange est diffusée, la Parole de Dieu est proclamée, le Pain de Vie est partagé et distribué.

Aujourd’hui, nous voulons réaménager le chœur de l’église pour avoir plus d’espace, plus d’accessibilité et une meilleure visibilité.

Le besoin de financement s’élève à 160 000 €. Il est reparti de la manière suivante :
- Menuiserie intérieure et agencement : 105 000 €
- Electricité  et luminaires : 35 000 €
- Mobilier liturgique : 20 000 €
Souscription en ligne
Don ponctuel

Je donne à la quête*

Participer à la quête de ce dimanche
*don à destination de paroisse Ste Blandine, non-déductible d'impôt pour l'instant

Je donne à la quête prélevée

Programmer un don